TLA Architectes

Source :
Martine Rouette | Relations publiques | Komaïa
Photo :
DE GAUCHE À DROITE: Mario Lacombe, Stéphane L’Écuyer, Denis G. Tremblay, Benoît Lalonde, Philippe Bond, David Bédard-Barrette, Patric Sabourin, Jean-François Bordua, tous architectes associés à l’exception de l'humoriste Philippe Bond qui a offert un spectacle lors de la célébration.
 

Pour ses 20 ans, la firme se dote d’un porte-bonheur virtuel pour soutenir la réussite des jeunes

Extrait du communiqué de presse :

« LAVAL – Le 23 novembre 2017 — La firme TLA Architectes célébrait hier soir en grande pompe son vingtième anniversaire à la TOHU. Pour l’occasion étaient réunis fondateurs, associés, clients, partenaires et employés pour souligner 20 ans d’idées et de générosité. C’est lors de cet événement ponctué par la prestation de l’humoriste Philippe Bond que la firme d’architecture lavalloise, impliquée depuis ses débuts dans la communauté, a lancé une application mobile mettant de l’avant TLA — Porte-Bonheur (TLAPB), qui soutient les projets éducatifs pour la croissance personnelle des jeunes.

Des passionnés aux grands cœurs

« Depuis vingt ans TLA Architectes, c’est plus qu’une compagnie d’architecture, c’est une famille où chacun peut compter sur les autres. C’est dans cet esprit que nous avons fondé TLA — Porte-Bonheur, un organisme sans but lucratif qui soutient l’épanouissement de la jeunesse. Grâce à la générosité de nos clients et de nos équipes, TLAPB fait une différence significative dans la vie de centaines de jeunes. Oubliez l’idée du bureau d’architectes ordinaire où tout le monde travaille individuellement. TLA est formée de gens de cœur » que M. Denis G. Tremblay, associé a tenu à remercier.

Depuis la création de TLAPB, plus de 150 000 $ ont été remis à divers organismes. La mission principale de TLAPB vise à promouvoir les projets éducatifs favorisant la croissance personnelle des jeunes. L’organisation s’implique également auprès de plusieurs autres causes, tels la déficience intellectuelle, l’autisme, la promotion des arts et des sports, la santé, ainsi que la lutte contre la pauvreté. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour consulter l’application mobile…


Pour visiter le site internet de TLA Architectes…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *