Source :
v2com-newswire.com
Photo :
Crédit photo : Provencher_Roy
 

Conclusion d’un partenariat stratégique et lancement de La Maison W à Montréal

Extrait du communiqué de presse :

« Provencher_Roy est fier d’annoncer son partenariat stratégique avec le groupe Havas dans le cadre de l’ouverture de La Maison W à Montréal, un studio de design, de branding et d’architecture. Le projet vise à créer des expériences client complètes et distinctives en proposant des univers de marque iconiques, par l’identité graphique, par l’image et les mots, par l’objet, et les espaces. Le nouveau bureau sera dirigé par Nikolaos Lerakis, et le volet architecture sera offert en partenariat avec la firme Provencher_Roy, acteur prédominant de l’architecture urbaine au Canada.

Montréal, Canada, 14-09-2017 – Le premier bureau de La Maison W a ouvert ses portes en France avec l’agence parisienne W, fondée par Gilles Deléris et Denis Gancel et membre du groupe Havas. Elle est organisée autour de plusieurs expertises : design, branding, architecture, et création de contenu visuel et éditorial. Forte d’expériences pour des clients prestigieux tels qu’Alpine, Roland-Garros, Barrière, Sofitel, MGallery, SoLegend et Pernod Ricard, La Maison W à Paris est confiée à Martin Piot, directeur général de W.

Le nouveau bureau montréalais sera, lui, dirigé par Nikolaos Lerakis, récemment arrivé chez Havas Montréal. Le volet architecture est offert en partenariat avec la firme Provencher_Roy, acteur prédominant de l’architecture urbaine au Canada.

« Les talents réunis au sein de La Maison W nous permettront de surprendre nos clients en connectant les marques à leurs communautés, en ligne comme dans les lieux physiques, dans les médias comme sur les réseaux sociaux », mentionne Nikolaos Lerakis, directeur général de La Maison W à Montréal. « De plus, la sensibilité au design de Havas Montréal est déjà bien assurée, alors qu’on a déjà amorcé du travail pour des clients comme Broccolini, CDPQ Infra, Luxia Kombucha, Richter, Stikeman Elliott et Ivanhoé Cambridge, sans oublier Bergham, Maison Outremont et Marie-Pier Morin. » »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet de La Maison W…


Pour visiter le site internet de Provencher_Roy…

Pour visiter le site internet du Groupe Havas…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *