Maison de l’architecture du Québec

Source :
Maison de l’architecture du Québec

Soirée de clôture de la résidence de STGM Architectes

Annonce :

« L’équipe de STGM Architectes vous convie à la soirée de clôture de leur résidence, jeudi prochain le 6 juillet à partir de 18h.

Après 7 semaines de résidence à la Maison de l’architecture du Québec, STGM Architectes tirera sa révérence le 6 juillet prochain. Il vous reste donc une petite semaine pour visiter l’exposition Face cachée et participer aux discussions proposées sur la plateforme Particité ! Mais cette dernière poursuivra son chemin au-delà du 6 juillet. Vous pourrez donc y voir, entre autres, les résultats de l’atelier participatif du 17 juin dernier qui avait pour thème l’avenir de la Place de Nations. Ce sujet avait été choisi suite aux réactions de la chronique « À GO ON JASE » publiée sur la page de Particité ! et au vote du public lors de la soirée de lancement de la résidence début juin.

Nous vous invitons donc à venir dire au revoir à l’équipe de STGM Architectes le jeudi 6 juillet à l’occasion d’un 6 à 9 décontracté soulignant la fin de leur résidence. Entre deux petits verres et vos discussions passionnées, ils vous présenteront brièvement les conclusions et les suites de leur séjour à la MAQ.

Venez jaser, et Particité à cette sympathique soirée !

Notez que l’exposition est ouverte aujourd’hui vendredi 30 juin et demain samedi 1er juillet, de 13h à 17h et venez rencontrer les architectes sur place mercredi et jeudi prochains. »

Plus d’informations sur STGM en résidence à la MAQ…

Pour consulter la page Facebook « Particité » pour participer aux discussions…

Pour visiter le site internet de STGM Architectes…

Pour visiter le site internet de la Maison de l’architecture du Québec…

jeudi 6 juillet 2017, de : à :
E1_Architecture E1_Architecture de paysage E1_Design urbain E2_Ateliers E2_Expositions E3_Citoyen E3_Conservation + Patrimoine E3_Développement durable E3_Humanitaire + Social E3_Recherche + Théorie E3_Transport Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *