Gestion Villes du Futur

Source :
Robert J. Vézina, Président de Gestion Villes du Futur + Président de RJV Communications

La grande exposition « De Ville-Marie à demain » présentée en septembre prochain à la Place des Arts

Extrait du communiqué de presse :

« Montréal, le mardi 14 mars 2017 – Le promoteur Robert J. Vézina, président de Gestion Villes du Futur, est fier d’annoncer la tenue de la grande exposition spéciale DE VILLE-MARIE À DEMAIN, qui aura lieu du 7 au 12 septembre 2017 à la Place des Arts de Montréal. Figurant à la programmation officielle des célébrations du 375e anniversaire de Montréal, cette exposition d’envergure rassemblera des maquettes 3D, panneaux et présentations virtuelles représentant des édifices significatifs et des infrastructures majeures qui ont marqué l’histoire de Montréal.

Il s’agira non seulement d’une exposition d’éléments intéressants du passé témoignant de 375 ans de développement urbain à Montréal, mais aussi d’une présentation de quelques grands projets du présent et de l’avenir de la métropole.

L’événement regroupera plusieurs acteurs clés de l’architecture et de l’immobilier montréalais, soit la Ville de Montréal, les institutions religieuses et culturelles, les promoteurs et propriétaires immobiliers résidentiels, mixtes et commerciaux, ainsi que plusieurs grandes firmes d’architectes de Montréal. Il est à noter que cette grande exposition sera ouverte gratuitement au public. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet de l’exposition…

Pour visiter le site internet de Gestion Villes du Futur…

de : à :
E1_Architecture E1_Architecture de paysage E1_Design intérieur E1_Design urbain E1_Urbanisme E2_Expositions E3_Immobilier Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *