GH+A

Source :
Dominique Boivin, Directrice du marketing | GH+A
Photo :
À GAUCHE: Projet Saks Food Hall by Pusateri’s de GH+A | À DROITE: Matt Woods
 

La firme remporte l’or au Shop! Design Award + Nomination de Matt Woods à titre d’Associé principal

Communiqué de presse #1 :

« GH+A remporte l’or pour Saks Food Hall by Pusateri’s de Shop!

Montréal, QC (7 avril 2017) – La firme de design commercial international, GH+A, est fière récipiendaire du grand prix Shop! Design Award dans la catégorie des magasins d’alimentation spécialisés pour le design de Saks Food Hall by Pusateri’s à CF Sherway Gardens à Toronto, ON. Shop! a annoncé les lauréats du concours 2017 mercredi dernier, le 29 mars à la boîte de nuit LIGHT à Mandalay Bay à Las Vegas dans le cadre du GlobalShop 2017.

Saks est le premier magasin à rayons nord-américain du 21ième siècle à importer le concept classique des halles gastronomiques dans leurs points de vente. Profitant de l’essor fulgurant de l’intérêt du publique général pour la gastronomie, le commerçant a saisi une opportunité de capitaliser sur la tendance alimentaire et a décidé d’introduire une nouvelle catégorie à l’assortiment de la marque Saks Fifth Avenue. Le choix de Saks de s’associer à Pusateri’s allait de soi considérant leurs standards de qualité exceptionnels, l’intérieur haut de gamme de leurs magasins, leur sélection recherchée d’aliments gastronomiques et leur solide réputation locale en tant que meilleur épicier de Toronto. Les halles gastronomiques à CF Sherway Gardens mettent en vedette 18,500 pieds carrés des meilleurs produits gastronomiques sur le marché, présentés dans une atmosphère de marché de luxe suprême. La planification commerciale et le plan d’aménagement ont été inspiré par le modèle européen des halles gastronomiques, avec des stations culinaires spécialisées entremêlées aux rayons de magasinage plus traditionnels dans l’espace créant une interaction dynamique des allées de magasinage traditionnelles avec des stations culinaires spécialisées.

Pour lire la suite du communiqué de presse…


 

Communiqué de presse #2 :

« GH+A design studios nomme Matt Woods nouvel Associé principal

Detroit, MI (7 avril 2017) – GH+A, une firme de design commercial international se spécialisant en projets de développement immobilier commercial et en design de magasins, a nommé Matt Woods nouvel Associé principal de leur firme en pleine croissance.

Depuis les six dernières années, Matt a été Associé sénior au bureau américain de GH+A situé à Detroit, Michigan. Matt a joué un rôle important dans la croissance du développement des affaires commerciales de la firme aux États-Unis et a contribué à bâtir une équipe dynamique dans un studio prospère. Il continuera de développer le marché américain et de superviser le studio de Detroit.

Possédant plus de 20 ans d’expérience professionnelle, Matt s’est distingué en tant que leader dans le domaine du design avec un profond engagement à l’innovation et une passion pour les concepts basés sur les idées. Sa méthode de travail rigoureuse en investigation de concepts et sa force en intégration technique ont permis de réaliser des projets de haute qualité pour une variété de clients (municipalités, promoteurs, commerçants et architectes). Son expérience est très diversifiée et s’étend sur un vaste répertoire de projets de différents genres et grandeur tout en englobant les disciplines de l’architecture, des intérieurs, de l’art et du graphisme. Étant un voyageur aguerri, Matt applique un équilibre distinctif des vastes connaissances culturelles qu’il possède, de la compréhension technique et d’un talent artistique à ses projets. Matt a un Baccalauréat en Science de l’architecture de Lawrence Technological University à Southfield, Michigan, une Maîtrise en Architecture avec mention d’honneur, de University of Michigan et des études en Architecture à Czech Society of Architects à Prague, Czech Republic. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet de GH+A…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *