Bureau du design | Ville de Montréal

Source :
Stéphanie Quirion, Vice-présidente | Kilicom Relations publiques

Première journée « J’achète du design montréalais avec CODE SOUVENIR MONTRÉAL! »

Extrait du communiqué de presse :

« (Montréal, le 6 avril 2017) – Le Bureau du design de la Ville de Montréal célèbre les designers montréalais en lançant la première journée J’achète du design montréalais avec CODE SOUVENIR MONTRÉAL!, qui se déroulera le 6 mai prochain au SIDIM-Salon du Design, dans cinq points de vente à Montréal et sur Facebook. Cet événement rassembleur offre à tous les citoyens une superbe occasion de soutenir le design local en se procurant une création portant l’ADN de Montréal. Les articles mis de l’avant pendant la journée ont été conçus par les designers présentés par le Bureau du design dans son catalogue d’objets-cadeaux typiquement montréalais CODE SOUVENIR MONTRÉAL.

« Nous invitons la population montréalaise à profiter de cette journée pour découvrir la profusion d’univers, de styles et de savoir-faire qui caractérise les designers de notre métropole, désignée à juste titre Ville UNESCO de design en 2006. À l’occasion du 375e anniversaire de Montréal, nous souhaitions favoriser le rapprochement entre nos créateurs et leurs concitoyens et accroître la visibilité et l’accessibilité des réalisations des designers montréalais dans leur propre ville », indique Mme Manon Gauthier, membre du comité exécutif, responsable de la culture, du patrimoine, du design, d’Espace pour la vie ainsi que du statut de la femme de la Ville de Montréal. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour consulter le catalogue CODE SOUVENIR MONTRÉAL…

Pour visiter le site internet du Bureau du design de la Ville de Montréal…

samedi 6 mai 2017, de : à : ical Google outlook
E1_Architecture E1_Design graphique E1_Design industriel E1_Design intérieur E2_Lancements E3_Produits architecturaux Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *