Source :
Karine Cousineau Communications
Photo :
Extrait du film "Belle de nuit – Grisélidis Réal, autoportraits"
 

Annonce des lauréats de la 35e édition

Extrait du communiqué de presse :

« Belle de nuit – Grisélidis Réal, autoportraits de Marie-Ève De Grave, gagnant du Grand Prix de la 35e édition du Festival International du Film sur l’Art

Au terme d’un Festival de 11 jours avec plus de 170 films provenant de 23 pays, le FIFA a dévoilé le Palmarès de sa 35e édition.

Montréal, Lundi 3 avril 2017 – La cérémonie de remise de prix de la 35e édition du Festival International du Film sur l’Art (FIFA) s’est déroulée ce samedi 1er avril, au Monument-National. Le film Belle de nuit – Grisélidis Réal, autoportraits de Marie-Ève De Grave (Belgique) est lauréat du grand Prix de la Compétition de cette 35e édition du FIFA. Outre le Grand Prix, quatre autres prix ont été décernés par le jury, récompensant ainsi des films qui privilégient l’audace et des propositions singulières, autant au niveau de la forme que du contenu.

« Nous avons sélectionné des oeuvres fortes, bouleversantes, émouvantes et parfois dérangeantes. Le palmarès de cette 35e édition est tout à fait à l’image de la direction que nous souhaitons donner au FIFA » concluent Natalie Mc Neil, directrice générale, et Anita Hugi, directrice des programmations. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour plus d’information…

Pour visiter le site internet du FIFA…

Commentaires

Jacques Audet 660 St-Gabriel Québec G1R 1W7

je viens de terminer le visionnement du FIFA Québec.Nous avons pu voir 3 de 5

prix de Montréal. Le grand prix particulièrement rejoint mon choix. Serait-il possible de connaitre le générique complet: je cherche à retrouver la section musique pour connaître une oeuvre voix et

Merci de votre aide

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *