Héritage Montréal

Source :
Mélinda Wolstenholme, Coordonnatrice – stratégie média et projets numériques | Héritage Montréal
Photo :
M. Robert Turgeon | Source: Héritage Montréal
 

Une nouvelle direction pour l’organisation

Extrait du communiqué de presse :

« Montréal, le 6 avril 2017 – Les membres du conseil d’administration de la Fondation Héritage Montréal sont heureux d’annoncer la nomination de M. Robert Turgeon, dont le mandat a débuté le 3 avril dernier, au titre de directeur général de l’organisme. Il succède ainsi à Mme Marie-Claude Landry qui a occupé ce poste au cours des trois dernières années.

Président du conseil d’administration d’Héritage Montréal depuis près de 10 ans, M. Turgeon était le candidat naturel pour le poste. Possédant une solide expérience en gestion, en planification stratégique et en marketing ainsi qu’une connaissance profonde de l’organisation et des défis qui l’attendent, il aura entre autres comme tâche de mettre en oeuvre le nouveau plan stratégique de l’organisation.

Avant de se joindre à l’équipe d’Héritage Montréal à titre de directeur général, il a occupé pendant près de 7 ans, la fonction de directeur du développement à l’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie (IRIC) de l’Université de Montréal. Son parcours professionnel l’a également conduit à La Banque Laurentienne du Canada où il a occupé, pendant près de quinze ans, plusieurs fonctions clés au sein de l’entreprise notamment celle de vice-président, ventes et marketing. Au fil des ans, ses compétences en leadership jumelées à sa connaissance approfondie du domaine philanthropique ont permis à M. Turgeon de perfectionner ses qualités de gestionnaire, de mener avec succès des campagnes publicitaires d’envergure nationale et d’implanter divers programmes de collecte de fonds. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet d’Héritage Montréal…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *