Conseil des arts du Canada

Source :
Conseil des arts du Canada

Appel de propositions | Biennale de Venise en architecture 2018

Annonce :

« Le Conseil des arts du Canada invite la soumission de propositions pour la représentation canadienne à la Biennale de Venise en architecture 2018, la plateforme internationale la plus en vue pour engager des conversations essentielles sur l’architecture contemporaine. Le Conseil des arts du Canada doublera son investissement et renforcera le rayonnement international du Conseil en versant une contribution de 500 000 $ pour l’exposition présentée par le diffuseur retenu.

Le diffuseur sera à la fois commissaire, producteur et chargé de projet de l’exposition. La présentation proposée doit communiquer l’excellence, l’innovation et la valeur de l’architecture contemporaine canadienne, notamment dans les bâtiments, les paysages et les lieux, ou dans des travaux ou des recherches importantes en matière d’architecture, d’architecture paysagère ou de milieu urbain.

Plus de 300 000 visiteurs sont attendus à la Biennale 2018, y compris des architectes, des artistes, des concepteurs, des planificateurs, des bâtisseurs, des politiciens, des étudiants et des chefs de file du milieu culturel. Ils viennent de partout à travers le monde pour découvrir la fine pointe en matière d’architecture et du discours architectural.

Date limite : 15 mai 2017 »

Pour plus d’information…

Pour visiter le site internet du Conseil des arts du Canada…

de : à :
E1_Architecture E2_Appels à profession E2_Expositions E3_Recherche + Théorie Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *