Orchestre symphonique de Montréal + Centre Canadien d’Architecture

Source :
Centre Canadien d’Architecture

Événement OSM-CCA | « Paysages sonores pour le temps présent »

Extrait du communiqué de presse: 

« LE CCA ET L’OSM RÉUNIS POUR UN PLAIDOYER EN FAVEUR DE L’ENVIRONNEMENT À L’OCCASION D’UN CONCERT-ÉVÉNEMENT INTITULÉ « PAYSAGES SONORES POUR LE TEMPS PRÉSENT ».

Avec la participation exceptionnelle de l’architecte Elizabeth Diller et du directeur musical Kent Nagano, seront interprétées des œuvres inédites de jeunes compositeurs invités à porter leur regard sur l’exposition actuelle du CCA, Le temps presse : une contre-histoire environnementale du Canada moderne.

Montréal, le 2 mars 2017 — Le Centre Canadien d’Architecture (CCA) et l’Orchestre symphonique de Montréal (OSM) sont heureux de s’associer à l’occasion d’une soirée exceptionnelle qui portera une réflexion sur l’environnement et l’architecture de nos jours. Seront présentées les œuvres inédites de quatre jeunes compositeurs qui ont été invités à interpréter et à réagir aux propos de la publication et de l’exposition Le temps presse dont le directeur du CCA, Mirko Zardini est le commissaire. L’événement se tiendra au Théâtre Paul-Desmarais du CCA, le jeudi 23 mars prochain, à 20 h. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet de l’Orchestre symphonique de Montréal…

Pour visiter le site internet du Centre Canadien d’Architecture…

jeudi 23 mars 2017, de : à :
E1_Architecture E1_Architecture de paysage E1_Design urbain E1_Urbanisme E2_Activités E2_Performances E3_Conservation + Patrimoine E3_Développement durable E3_Humanitaire + Social E3_Recherche + Théorie Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *