Partenariat du Quartier des spectacles

Source :
Marie Lamoureux, Relations avec les médias | Partenariat du Quartier des spectacles
 

Cinq gagnants pour le Game Jam dans le Quartier des spectacles

Extrait du communiqué de presse :

« Montréal, 1er mars 2017 – Le Partenariat du Quartier des spectacles a dévoilé les cinq projets gagnants du Game Jam « Ludifier la ville », une compétition amicale de deux jours présentée dans le cadre de la série JamNation initiée par la Guilde, le regroupement des développeurs de jeux vidéo indépendants du Québec, et Start-Up Numix.

Sous le thème « S’amuser dans l’espace public », seize équipes multidisciplinaires formées de designers graphiques, de concepteurs d’expérience et d’interface, de programmeurs et de concepteurs audio étaient donc conviées à mettre leurs talents en commun dans le but de créer des prototypes de jeu originaux, concrets et réalisables pour l’espace public. Toutes les équipes ont soumis un modèle de jeu qui répondait aux contraintes d’un ou de plusieurs partenaires.

Cinq bourses, totalisant une valeur de 50 000 $, ont été remises par le Partenariat du Quartier des spectacles, en collaboration avec les Médias numériques de Radio-Canada, l’Université du Québec à Montréal et IBM. Ces bourses permettront aux équipes gagnantes de poursuivre le développement de leur prototype qui sera présenté au cours d’un événement public dans le Quartier des spectacles en mai 2018. »

Pour connaître les projets lauréats et lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet du Partenariat du Quartier des spectacles…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *