Agence PID

Source :
Mariève-Patricia Langevin, Coordonnatrice aux événements spéciaux | Agence PID + Mylène Gross, Coordonnatrice aux communications et aux évènements spéciaux | Agence PID
Photo :
À GAUCHE: Page couverture du numéro 71 du magazine INTÉRIEURS - "Spécial lauréats des Grands Prix du design" | À DROITE: Marie-Josée Lacroix, chef d'équipe et commissaire au Bureau du design de la Ville de Montréal | Crédit photo: Commerce design Luxembourg 2010
 

Lauréats de la 10e édition des GRANDS PRIX DU DESIGN + Hommage à Marie-Josée Lacroix (Bureau du design de la Ville de Montréal)

Communiqué de presse :

« Le 15 février dernier, les GRANDS PRIX DU DESIGN ont dévoilé les lauréats de la 10e édition lors d’un gala particulièrement réussi au Cabaret du Casino de Montréal. Une grande soirée marquée par le lancement de l’édition spéciale du magazine INTÉRIEURS, entièrement dédiée au concours.

Parmi les lauréats de cette année exceptionnelle, le Prix projet de l’année a honoré la réalisation du Crew Collectif & Café par le studio Henri Cleinge Architecte.

Déjà gagnant d’un GRAND PRIX DU DESIGN lors de la 9e édition, la talentueuse firme Microclimat Architecture s’est vu attribuer le Prix de la relève. Quant au Prix hommage, il célébrait la carrière d’une femme engagée et emblématique de l’industrie, l’unique Commissaire au design à la Ville de Montréal, Marie-Josée Lacroix. »

Pour consulter le communiqué de presse original…

Pour plus d’information à propos de l’hommage à Marie-Josée Lacroix…

Pour consulter la liste complète des projets lauréats…

Commentaires

Alexander Reford

La liste complète des projets lauréats est pas disponible vie la Web……ca nous
refère au magazine aussi.

kollectif

Allo Alexander! J’ai reçu hier via l’infolettre de PID le lien vers la version « en ligne » du magazine avec tous les projets lauréats – le lien plus haut viens donc d’être mis en ligne!

Au plaisir,

Martin

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *