Menkès Shooner Dagenais LeTourneux Architectes

Source :
Natacha Monnier, M.A., Rédactrice principale et coordonnatrice des communications | Menkès Shooner Dagenais LeTourneux Architectes
Photo :
DE GAUCHE À DROITE: Catherine Bélanger, Julie Morin et Joanne Parent | Crédit photo: Martine Doucet
 

Trois nouvelles associées chez MSDL Architectes

Communiqué de presse :

« Montréal, 26 janvier 2017MENKÈS SHOONER DAGENAIS LETOURNEUX Architectes est fière d’annoncer la nomination de Catherine Bélanger, Julie Morin et Joanne Parent à titre d’associées. Fidèle à sa vocation de creuset de jeunes talents, la firme offre une place de choix à sa relève.

Architecte senior accréditée PA LEED, Catherine Bélanger s’est jointe à la firme en 1997. Au cours des 20 dernières années, elle a assumé des tâches à fortes responsabilités pour de nombreux projets tels le Centre de collaboration MiQro Innovation de l’Université de Sherbrooke ou encore la Maison Manuvie, pour lesquels elle s’est démarquée par son expertise et ses compétences. Elle est présentement impliquée dans le projet du Complexe des sciences du campus MIL de l’Université de Montréal.

Julie Morin, architecte senior, oeuvre au sein de la firme depuis près de 20 ans. Elle a participé et assumé des tâches à fortes responsabilités pour de nombreux projets porteurs au sein de la firme tels la Cité du Multimédia Phase 8, l’agrandissement du siège social de Pfizer Canada ainsi que pour la Maison des étudiants de l’École de technologie supérieure, un projet phare du campus récompensé de plusieurs prix, qui participe à la consolidation du tissu économique, social et culturel du quartier Griffintown.

Joanne Parent est une architecte senior accréditée PA LEED C+CB qui s’est distinguée au cours des années comme leader en développement durable. Ses 20 ans d’expérience en architecture et 15 ans au sein de la firme rendent son implication essentielle pour des projets d’envergure tels les Pavillons Lassonde de l’Université de Montréal, la Maison du développement durable certifiée LEED NC Platine ainsi que le projet « Grandir en santé » du Centre hospitalier universitaire Sainte-Justine.

Ces trois nouvelles associées oeuvreront au développement de la firme par la réalisation de projets de qualité qui se distinguent et s’inscrivent dans sa passion à créer un environnement bâti exceptionnel pour notre société. Ces nominations reflètent la volonté de Menkès Shooner Dagenais LeTourneux Architectes de demeurer une entreprise québécoise. »

Pour consulter le communiqué de presse original…

Pour visiter le site internet de Menkès Shooner Dagenais LeTourneux Architectes…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *