Le Comité + La Tohu

Source :
Pierre Moro-Lin, Membre fondateur - Design et direction artistique | Le Comité - Générateur d'expériences
 

Campagne de sociofinancement du projet « Chats de ruelles » pour le 375e anniversaire de Montréal

Extrait du communiqué de presse :

« Montréal, le 4 octobre 2016 – La coopérative de design urbain, Le Comité, en collaboration avec La TOHU, est fière d’annoncer le lancement de la campagne de sociofinancement de l’événement Chats de ruelles. Cette fête de quartier à l’échelle de la ruelle se déplacera dans les 19 arrondissements de la ville, chaque week-end, du 13 mai au 17 septembre 2017, dans le cadre de La Grande tournée du 375e. L’événement fait partie de la programmation officielle du 375e anniversaire de Montréal.

Chats de ruelles présentera une programmation éclectique sur deux jours, les samedis et les dimanches. Des performances de cirque et de musique émergente, des projections de films ainsi qu’un volet d’ateliers participatifs seront offerts aux Montréalaises et Montréalais, le tout dans un aménagement unique spécialement conçu pour l’événement. Les activités seront gratuites et s’adresseront à un public de tous âges. La coopérative Le Comité s’engage, à travers sa programmation, à mettre en valeur le patrimoine urbain, culturel et environnemental des ruelles, ainsi que chacun des arrondissements de la métropole. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour plus d’information et pour contribuer…

Pour visiter le site internet de Le Comité…

Pour visiter le site internet de La Tohu…

 

Commentaires

Juliette Patterson

C’est bien! Mais est-ce que le projet mets en valeur, comme son nom l’indique, les êtres vivants à quatre pattes qui habitent les ruelles? OU peut-être la bio-diversité que l’on y retrouve?

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *