Menkès Shooner Dagenais LeTourneux Architectes

Source :
Natacha Monnier, M.A., Rédactrice principale et coordonnatrice des communications | Menkès Shooner Dagenais LeTourneux Architectes
Photo :
À GAUCHE: Maison des étudiants de l’ÉTS | Crédit photo: Stéphane Brugger | À DROITE: Vitrine étudiante de Polytechnique | Crédit photo: Stéphane Groleau
 

De prestigieux prix pour la Maison des étudiants de l’ÉTS et pour la Vitrine étudiante de Polytechnique

Communiqué de presse :

« Montréal, 5 octobre 2016 – C’est à l’occasion du dévoilement des lauréats de la 19e édition des Canadian Interiors’ Best of Canada Awards que MENKÈS SHOONER DAGENAIS LETOURNEUX Architectes s’est vue décerner deux prix dans la catégorie « Institutionnel » pour la Maison des étudiants de l’ÉTS et pour la Vitrine étudiante de Polytechnique. Ces prix, qui récompensent annuellement les meilleurs projets canadiens de design, honoreront 31 lauréats à l’occasion du salon national du design et de l’architecture IIDEX Canada qui se tiendra le 30 novembre prochain à Toronto.

Cette reconnaissance s’ajoute au prestigieux prix de l’American Architecture Prize remporté cette semaine par la Maison des étudiants de l’ÉTS dans la catégorie Educational Buildings. Concours international couronnant les meilleurs projets d’architecture, de design intérieur et d’architecture de paysage, l’AAP récompense cette année une centaine de projets parmi les 40 catégories proposées. Les projets gagnants seront honorés à New York le 25 octobre prochain au Cooper Hewitt Smithsonian Design Museum.

À propos de Menkès Shooner Dagenais LeTourneux Architectes
Nous menons un travail au croisement de l’architecture, du design et du développement urbain et immobilier. Au fil des années, nous avons redéfini d’importants lieux institutionnels et culturels, et de remarquables projets ont pris forme. Aujourd’hui, la Maison des étudiants de l’École de technologie supérieure et la Vitrine étudiante de Polytechnique viennent rejoindre nos autres réalisations situées au coeur de Montréal : la Grande Bibliothèque, le Centre de recherche du CHUM, le Complexe des sciences – Site Outremont de l’Université de Montréal, la Maison du développement durable, le Laurent & Clark, le YUL ou encore la future Maison Manuvie. »

Pour consulter le communiqué de presse original…

Pour plus d’information à propos de la 19e édition des prix Canadian Interiors’ Best of Canada Awards…

Pour plus d’information à propos des American Architecture Prize…

Pour visiter le site internet de Menkès Shooner Dagenais LeTourneux Architectes…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *