Centre de design de l’UQAM

Source :
Maude N. Béland, conseillère en relations de presse | Division des relations avec la presse et événements spéciaux | UQAM – Service des communications
Photo :
DE GAUCHE À DROITE: Borkur Bergmann, directeur sortant, Centre de design; Claude Provencher, architecte, associé principal et cofondateur, Provencher Roy, et membre du Cercle des artisans; Michel Languedoc, architecte et vice-président grands projets, Ædifica, et membre du Cercle des artisans; Michèle Hébert, secrétaire de direction, Centre de design; Georges Labrecque, chargé de projets d’exposition, Centre de design; Patrick Evans, directeur par interim, Centre de design; Steve Dubé, technicien en muséologie, Centre de design | Crédit : Jean-François Hamelin
 

Philanthropie : le Cercle des artisans voit le jour

Extrait du communiqué de presse :

« Montréal, le 22 septembre 2016 – Le Centre de design de l’UQAM joue un rôle primordial dans le développement et le rayonnement de la culture du design sur la scène locale et internationale. Afin de soutenir ce lieu de diffusion unique, le Cercle des artisans est né.

C’est à l’occasion du vernissage de l’exposition Le tout et la partie : Michèle Lemieux, du dessin au film d’animation que le Centre de design, en collaboration avec la Fondation de l’UQAM, a dévoilé le Cercle des artisans.

Mis sur pied afin de reconnaître la générosité des donateurs majeurs du Centre, le Cercle des artisans vise surtout à souligner l’importance de leur soutien financier qui est indispensable à la poursuite des activités de ce dernier. Les contributions des membres du Cercle assurent l’avenir du Centre de design de manière déterminante et lui permettent de participer à l’essor de la culture et à l’importance du design tant sur la scène montréalaise qu’internationale. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour voir la vidéo…

Pour visiter le site internet du Centre de design de l’UQAM…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *