Source :
André Gauvreau | Communication, accueil et développement | Centre d'histoire de Montréal, Service de la culture, Ville de Montréal
Photo :
"L’institution" de Mathias Berthet, photo lauréate de la 32e édition du concours photo "Montréal à l'oeil" – "Montréal, carte postale"

38e Concours photo « Montréal à l’oeil » | « Ça c’est Montréal » – Édition spéciale 375e

Extrait du communiqué de presse :

« Du 15 septembre 2016 au 15 février 2017

Montréal, le 15 septembre 2016 – Le Centre d’histoire de Montréal lance la 38e édition de son concours photographique Montréal à l’oeil intitulée « Ça c’est Montréal! ». Un concours organisé en collaboration avec Tourisme Montréal, la Ville de Montréal et Photo Service. Pour une deuxième année, le Conseil jeunesse de Montréal offre un prix spécial destiné aux 12 à 30 ans.

À nous Montréal!!
Que ce soit une icône, un symbole emblématique ou tout simplement une scène du quotidien, les photographies qui seront primées exprimeront ce qui est l’essence même de Montréal, son ADN en quelque sorte, le petit quelque chose qui nous permet de s’exclamer en la voyant : « Ça c’est Montréal ! ».

[…]

Vous devez remplir le formulaire de participation et déposer vos photos sur le site avant le 15 février 2017 à minuit. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour plus d’information et pour s’inscrire…

Pour visiter le site internet du Centre d’histoire de Montréal…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *