Source :
Hellen Christodoulou, Ph.D.ing., B.C.L., LL.B., M.B.A., Directrice Régionale-Québec | Institut canadien de la construction en acier
 

Dévoilement des 35 finalistes des Prix d’excellence + annonce du 8e Rendez-vous de l’acier

Extrait du communiqué de presse :

« Montréal, le 30 août, 2016 : Encore une fois cette année, la région du Québec de l’Institut canadien de la construction en acier organise le 8e Rendez-vous de l’acier, qui aura lieu dans la ville de Québec, le 25 octobre 2016 et la 18e édition des Prix d’Excellence dans la construction en acier, se tiendra lieu vendredi le 4 novembre 2016 au Musée Pointe-à-Callière dans le Vieux-Montréal. Cet endroit répond merveilleusement bien au thème de cette année « La contribution de l’industrie de l’acier à l’innovation et à la créativité » par son architecture et son emplacement.

Le Colloque est un événement remarquable qui inspire les dirigeants de l’industrie et les professionnels dévoués de la province. Les professionnels les participants bénéficieront d’une pléthore d’informations et auront la chance de faire du réseautage avec les dirigeants de l’industrie de l’acier.

[…]

Cette année, l’ICCA Québec a reçu 82 Soumissions pour les Prix d’Excellence de la construction en acier. De plus, une nouvelle catégorie s’ajoute pour les prix d’excellence : « Œuvres en Acier -Sculptures ».

Nous sommes fiers d’annoncer les 35 finalistes. Ces projets sont tous impressionnants, innovants et créatifs ; tous démontrent la polyvalence de l’acier. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour plus d’information à propos du 8e Rendez-vous de l’acier…

Pour consulter les 35 projets finalistes des Prix d’excellence…

Pour visiter le site internet de l’ICCA…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *