Source :
Isabelle Huiban, chef des relations de presse | Centre Canadien d’Architecture
Photo :
Activités de fitness dans le Parc Baile du CCA (2015) | © CCA, Montréal.

Programmation estivale extérieure – Parc Baile, CCA

Extrait du communiqué de presse :

« Cet été, le Centre Canadien d’Architecture (CCA) propose des activités récréatives en plein air, dans le Parc Baile. Une programmation qui saura ravir les cinéphiles, mélomanes et divertir les familles.

Montréal, le 11 juillet 2016 – L’été est au rendez-vous dans le Parc Baile du CCA, avec de nombreuses activités offertes gratuitement. Jusqu’au début du mois de septembre, le Parc Baile (situé en face du musée) sera animé grâce à une programmation riche, éclectique et gratuite, alliant musique, cinéma, théâtre et autres activités familiales. De plus, des tables de pique-nique, chaises longues et des jeux seront disponibles gratuitement.

Jusqu’au 24 août, tous les mercredis de midi à 13h, les mélomanes auront plaisir à prendre une pause sur la pelouse du CCA, en écoutant les compositions harmonieuses de groove, blues, funk et jazz moderne de la formation musicale Marcel A. Trio, fondée en 2010 par le guitariste et compositeur montréalais Marcel Anicic.

Tous les jeudis midi, jusqu’au 8 septembre, les adeptes du yoga apprécieront les enseignements de Marie-Ève Bertrand, enseignante certifiée en yoga. Pionnière du SUP YOGA au Québec et ambassadrice de Lolë Women, elle profite de toutes les tribunes pour démocratiser le yoga afin de le rendre accessible au plus grand nombre de gens. Équipement disponible sur place, en quantité limitée. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet du Centre Canadien d’Architecture…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *