Source :
Pierre Mallet, équipe projet | Place au chantier !

LAB Éphémère Édition 2016 | Invitation à l’inauguration du projet PLACE AU CHANTIER !

Extrait du communiqué de presse :

« L’Association du design urbain du Québec (ADUQ) et le collectif We/Art, en collaboration avec Ateliers Créatifs Montréal, ont le plaisir de vous annoncer l’inauguration du projet PLACE AU CHANTIER ! qui prendra place du 11 au 30 juillet 2016 sur la promenade Smith dans Griffintown.

Inaugurer ensemble le début d’une expérience urbaine inédite : un chantier collectif où l’acte de créer et de construire est donné à voir aux citoyens !

L’inauguration marquera officiellement le début de la réalisation in situ d’une installation urbaine temporaire. Pour la première fois à Montréal, le processus évolutif de création en design urbain et sa rencontre avec les arts visuels sera dévoilé au grand public. Durant trois semaines, les visiteurs seront amener à suivre le travail de designers et d’artistes montréalais et internationaux, dans un esprit d’appropriation, de fête, et de partage.

[…]

INAUGURATION le 14 juillet 2016 à partir de 17h – promenade Smith
Foodtruck – Bar : L’Isle de Garde – Musique : Boom Box / La Bacchanale »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet de Place au chantier…

Pour visiter le site internet de l’Association du design urbain du Québec…

de : à :
E1_Architecture E1_Architecture de paysage E1_Design urbain E1_Urbanisme E2_Inaugurations E3_Art public E3_Citoyen E3_Conservation + Patrimoine E3_Développement durable E3_Humanitaire + Social E3_Transport Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *