Source :
Thomas Ledwell, directeur des communications | New Cities Foundation

Invitation au « New Cities Summit » à Montréal avec entre autre Daniel Libeskind, Andrew Salzberg (Uber) et Alexandre Taillefer (Téo Taxi)

Annonce :

« Du 21 au 23 juin, le New Cities Summit va accueillir à Montréal 500 décisionnaires provenant du monde entier et de tous les secteurs, des maires, des dirigeants d’entreprises, des urbanistes, des architectes, des concepteurs et leaders culturels, qui sculptent les villes.

Parmi les intervenants mondiaux qui prendront la parole lors du New Cities Summit en juin se trouvent :

  • Fahd Al-Rasheed, président-directeur général, Emaar, The Economic City
  • Joe Cross, directeur, États-Unis, TransferWise
  • Daniel Libeskind, Architect, Studio Libeskind
  • Muneeb Mushtaq, co-fondateur et président-directeur général, AskForTask
  • Khalifa Sall, maire de Dakar
  • Andrew Salzberg, responsable de Global Mobility Policy, Uber
  • Alexandre Taillefer, associé principal, XPND Capital et Fondateur, Téo Taxi
  • Ivy Taylor, maire de San Antonio, Texas
  • Chris Turner, auteur et Journaliste

Cette année, le New Cities Summit présentera la Classe 2016 des Global Urban Innovators, mettant en vedette dix startups soigneusement sélectionnées pour leur utilisation de la technologie en vue de l’amélioration de la vie en milieu urbain. Ces dix innovateurs se rendront à Montréal pour le Sommet en tant que participants-conférenciers. La New Cities Foundation soutiendra leur travail au cours de la prochaine année.

Les politiciens montréalais ainsi que les communautés d’affaires et les organisations internationales implantées à Montréal ont officiellement accueilli la New Cities Foundation au sein de sa nouvelle ville adoptive.

« Année après année, Montréal prouve que l’innovation constitue un élément clé du développement urbain. La New Cities Foundation a pour mission de construire un meilleur futur pour les villes, dans un contexte où celles-ci deviennent de véritables moteurs du développement économique, durable et social de nos sociétés. Nous sommes donc très fiers d’accueillir la New Cities Foundation chez nous », a déclaré l’honorable Denis Coderre en avril à l’accueil officiel.

« Il n’y a pas de meilleur endroit que la Ville de Montréal, reconnue pour sa créativité et son dynamisme, pour tenir notre Sommet annuel sur les possibilités offertes par la technologie urbaine », a déclaré John Rossant, président de la New Cities Foundation. « Monsieur le maire Denis Coderre et l’équipe d’innovateurs que l’Hôtel de Ville a réunis sont réellement stratégiques et avant-gardistes. Montréal est un exemple parfait pour montrer comment les villes peuvent réussir si elles soutiennent l’innovation locale et l’entrepreneuriat. » »

Pour consulter la programmation complète du Sommet…

Pour plus d’information à propos du New Cities Summit…

Pour visiter le site internet de la New Cities Foundation…

 

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *