Source :
Jacques Ouimette, codirecteur | Organisation du Sommet Mondial du Design
 

Randall Ascui se joint à l’équipe du Sommet mondial du design

Extrait du communiqué de presse :

« Montréal, le 13 juin 2016 – La présidente du Conseil d’administration de l’Organisation du Sommet Mondial du Design (OSMD), l’hon. Sheila Copps, OC, est fière d’annoncer l’arrivée de M. Randall Ascui au poste de Directeur principal des ventes et de la commercialisation.

Il s’agit d’une importante nomination pour l’organisation hôte de cet événement qui réunira en un seul lieu toute la planète design alors que convergeront vers Montréal, du 16 au 25 octobre 2017, quelque 4 500 délégués en provenance de 80 pays, représentant les disciplines de l’architecture, de l’architecture de paysage, du design graphique, du design industriel, du design d’intérieur et de l’urbanisme, ainsi que toutes les disciplines interstitielles ou hybrides qui influencent notre environnement.

Toutes ces disciplines affectent l’économie, la politique, la culture ainsi que nos manières de vivre, de travailler et de nous distraire.

M. Ascui saura mettre à profit sa vaste connaissance du monde du design, acquise au cours des 14 dernières années tant sur le plan canadien qu’international. Sa grande expérience de la promotion de l’industrie du design lui a permis de créer un vaste réseau de relations privilégiées tant avec les entreprises qu’avec les professionels du design en Amérique du Nord et outre-mer. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet de l’Organisation du Sommet Mondial du Design…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *