Source :
École d’ébénisterie d’art de Montréal

Waverly – Exposition des 7 néo-artisanes 2016

Annonce :

« Les sept finissantes 2016 de l’École d’ébénisterie d’art de Montréal (ÉÉAM) présentent l’exposition Waverly, du 25 au 28 mai 2016, à l’espace Café 180g.

Au terme de leur formation collégiale technique, ces créatrices de la relève vous présentent le meilleur de leur art, à la frontière entre métiers d’art, design et arts visuels. Les créations exposées offrent un point de vue contemporain et rafraîchissant de l’ébénisterie. Un marché d’objets en bois se tiendra parallèlement à l’exposition.

Durant la soirée d’ouverture de l’exposition, l’ÉÉAM s’unira à de généreux partenaires pour offrir deux bourses : la Bourse Excellence en ébénisterie d’art │Caisse de la Culture – MMAQ et la Bourse Relève en ébénisterie d’art │Caisse de la Culture. Ces Bourses ont pour objectifs de promouvoir l’excellence technique et artistique; de favoriser la diffusion des œuvres des créateurs en début de carrière et de valoriser l’implication professionnelle de la relève en ébénisterie d’art. Elles sont offertes grâce à la précieuse collaboration de la Caisse de la Culture et du Musée des maîtres et artisans du Québec. Les visiteurs pourront également profiter de l’exposition pour voter pour le Prix Coup de cœur du public │ Langevin & Forest. »

Vernissage 25 mai, de 18h00 à 21h00.

Pour visiter le site internet de l’exposition…

Pour visiter le site internet de l’École d’ébénisterie d’art de Montréal…

 

mercredi 25 mai 2016, de : à :
E1_Architecture E1_Design industriel E1_Design intérieur E2_Expositions E2_Foires E2_Vernissages E3_Étudiants E3_Produits architecturaux Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *