Source :
Marie Lamoureux, relations avec les médias | Partenariat du Quartier des spectacles
Photo :
Source: Partenariat du Quartier des spectacles | Crédit photo : Maxime Leduc

Dès le 5 mai, découvrez la visite guidée gratuite du Quartier des spectacles

Extrait du communiqué de presse :

« Montréal, 2 mai 2016Dès le 5 mai et jusqu’au 2 octobre, les visiteurs et les Montréalais peuvent prendre part à la visite guidée du Quartier des spectacles. Les participants sont invités à découvrir ce territoire de 1 km2 possédant la plus grande diversité et concentration de lieux culturels en Amérique du Nord. Avec ses 80 lieux de diffusions culturels, sa quarantaine de festivals et ses installations interactives, le Quartier promet découverte après découverte.

Offerte pour une quatrième année consécutive, cette balade à pied dans le Quartier des spectacles permet de comprendre l’histoire de cette partie du centre-ville – qui depuis plus de cent ans vibre au rythme de la culture – ainsi que la vision derrière ce qui est considéré comme une pièce maîtresse de la consolidation du statut de Montréal comme métropole culturelle. Offerte trois fois par semaine, la visite ravira les francophones comme les anglophones. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet du Partenariat du Quartier des spectacles…

de : à :
E1_Architecture E1_Architecture de paysage E1_Design graphique E1_Design industriel E1_Design intérieur E1_Design urbain E1_Urbanisme E2_Visites E3_Art public E3_Citoyen E3_Conservation + Patrimoine E3_Développement durable E3_Humanitaire + Social E3_Multimédia E3_Transport Événements

Commentaires

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *