2e CafÉco – Bâtisseurs écologiques de l’avenir (Section du Québec du CBDCa)- “Prioriser les matériaux ou l’efficacité énergétique dans un projet où les contraintes financières existent?”

« Les Bâtisseurs écologiques de l’Avenir (BÉA), comité de la Section Québec du Conseil du bâtiment durable du Canada (CBDCa), vous invite au deuxième CafÉco / Green Coffee qui se tiendra le 24 novembre prochain à Montréal dès 19h00 au Salon B.

Dans le cadre des soirées « Bâtiment durable, mythe ou réalité», venez soulever des questionnements et des pistes de solutions sur une problématique d’aménagement durable. Sous une formule de discussions entamées et animées par un invité où, à tour de rôle, les participants prendront parole pour apporter leur opinion, des échanges surviendront pour faire avancer les idées de chacun autour d’une question ambiguë.

La problématique sur laquelle réfléchir pour cette soirée est «Prioriser les matériaux ou l’efficacité énergétique dans un projet où les contraintes financières existent?»

Venez prendre la parole et exposer vos idées et impressions le 29 octobre prochain! Pour l’occasion, le sujet de la soirée sera: Bâtiment durable, mythe ou réalité? L’évènement sera gratuit pour les membres, un coût de 5$ sera demandé pour les non-membres.

Coordonnées:
Salon B
4231b boul Saint-Laurent, angle Rachel (métro Mont-royal)
Montréal Qc.

S.V.P, nous vous demandons de réserver votre place en écrivant à l’adresse suivante: beaquebec@gmail.com

En espérant vous compter parmi les premiers participants à ce nouvel évènement!

L’équipe des Bâtisseurs Écologiques de l’Avenir »

Pour plus d’information sur les Bâtisseurs écologiques de l’avenir…

(Source: Louis-Philip Bolduc, PA LEED, Directeur des Bâtisseurs écologiques de l’avenir, Section du Québec du Conseil du bâtiment durable du Canada (CBDCa))

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *