LANCEMENT – Mois du design – "Marché du design Haut + Fort"

Extrait du communiqué de presse:

« Montréal, le 8 mai 2012 – Pour célébrer le Mois du design à Montréal, un nouvel événement baptisé HAUT+FORT – Le marché design ouvre ses portes du 23 au 26 mai prochain, accueilli par le Centre de design de l’UQAM.

Ce marché réunit plus d’une trentaine de créateurs du milieu du design qui offriront leurs produits à la vente au grand public. Certains d’entre eux se sont déjà fait un nom à l’échelle locale ou internationale, d’autres auront la chance de mieux se faire connaître. Mobilier, luminaires, objets et accessoires de maison, textiles et papeterie sont au rendez-vous. des produits de qualité, une esthétique contemporaine, une identité et une saveur dont nous pouvons être fiers.

«Le choix des dates de cette première édition n’est pas anodin, explique Marie-Claude Parenteau-Lebeuf, associée de l’Agence Monde ruelle et cofondatrice de HAUT+FORT : toutes les activités concernant le design se passe durant la semaine du 21 au 26 mai: la réunion annuelle du réseau des villes créatives de l’UNESCO, le SIDIM, l’événement MOTO chez domison. nous tenions à compléter l’offre avec un impressionnant rassemblement de designers». «L’idée de HAUT+FORT, d’ajouter Anne thomas, de TOMA objets, c’est de développer un intérêt et une fierté pour le design québécois; à rapprocher le public des designers; à commercialiser des objets, des meubles et des créations avant-gardistes dans un environnement accessible et convivial.»

Du 23 au 26 mai 2012
Centre de design de l’UQAM
1440 rue Sanguinet (angle Sainte-Catherine) à Montréal, métro Berri-UQAM.

Heures d’ouverture
mercredi : 17h à 21h 16h à 18h(Temps réservé aux medias)
mercredi soir : 17h à 21h (Soirée d’ouverture)
jeudi-vendredi : 10h à 20h
samedi : 10h à 17h »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour consulter la page Facebook de l’événement…

(Source: Marie-Claude Parenteau-Lebeuf, Agence Monde Ruelle, Cofondatrice de Haut + Fort)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *